70°
Clear
High
70°
Low
47°
Chance of Rain
0%
Wind
SSW
at
9 mph

3 Day Forecast

Tomorrow
Clear
81°
Hight
56°
Low
Wednesday
Clear
80°
Hight
53°
Low
Thursday
Clear
74°
Hight
50°
Low

Web Cam

Français

Français

CANYONS RESORT

Une destination montagne de Talisker

PRÉSENTATION :    
Située à Park City, Canyons Resort est la plus grande et la plus dynamique station toutes saisons de l'Utah, dotée de neuf propriétés d'hébergement de classe mondiale, d'une vingtaine de restaurants et de trois spas luxueux. En hiver, Canyons offre 1 620 hectares, 182 pistes, 19 remontées mécaniques, un snowpark de près de 2 km de long et six half-pipes naturels.  En été, la randonnée, le VTT, la pêche, les concerts et la plus longue tyrolienne de l'Utah, font de Canyons l'une des meilleures
destinations aventure.

ADRESSE :   
4000 Canyons Resort Dr.
Park City, Utah 84098

RÉSEAUX SOCIAUX :
Facebook.com/canyonsresort
Twitter : @thecanyons
Chaîne YouTube : CanyonsResort
Instagram : @canyonsresort

SITE WEB :               
www.CanyonsResort.com

DIRECTEUR GÉNÉRAL :     
Mike Goar

PROPRIÉTAIRE :                 
Talisker Mountain Incorporated

TARIFS :       
Pack famille été : 59 $ / adulte ; 49 $ / enfant
Comprend téléphérique, mini-golf, 1 heure de pêche, ½-heure de location de bateau, descente sur la tyrolienne n°2
Parc de vélo de Canyons : 29 $ / 24 $ (pour les moins de 12 ans)   
Tyrolienne aventure : 80 $ / 45 $ / 20 $

ALTITUDE :   
Base - 2 070 mètres
Red Pine Lodge – 2 435 mètres
Sommet - 3 040 mètres
 

DATES :        
Saison d'été 2013 : 27 mai – 6 oct.
10 h – 17 h (les horaires varient en fonction du lieu et de la date)

ACCESSIBILITÉ :     
Depuis l'aéroport international de Salt Lake City : 51 kilomètres
Depuis le centre-ville de Salt Lake City : 40 kilomètres
Depuis la vieille ville de Park City : 6,5 kilomètres

HÉBERGEMENT :    
Waldorf Astoria Park City
Forbes Four-Star Award (prix quatre étoiles du
magazine Forbes)

Situé au pied de la station Canyons Resort et équipé de son propre téléphérique pour accéder à la montagne, Waldorf Astoria Park City donne un nouveau sens luxueux aux vacances à la montagne. La propriété propose 175 chambres d'hôtel, allant de la chambre de luxe à la suite de quatre chambres, et elle renferme également le Waldorf Astoria Spa and Slopes (spa et pistes), nommé « l'hôtel-restaurant incontournable » par Travel & Leisure en 2012.

Grand Summit Hotel
AAA Four-Diamond Award (prix quatre diamants AAA, équivalent américain des étoiles françaises)

De l'entrée spectaculaire à l'hébergement luxueux, le Grand Summit Hotel fait vivre au client une expérience que l'on est en droit d'attendre d'une des dix meilleures stations de ski et de snowboard d'Amérique du Nord. Les 343 hébergements comprennent des chambres d'hôtel, des studios, des suites d'une, deux et trois chambres, ainsi que des appartements extraordinaires de luxe, en plus d'un spa avec service complet, d'une piscine extérieure chauffée et de restaurants gastronomiques
au choix.

Sundial Lodge
Sundial Lodge représente l'essence même de la vie simple à la montagne. Au cœur du Resort Village, Sundial Lodge offre un accès où l'on peut aller et venir à ski, avec plus de 170 possibilités d'hébergement, parmi lesquelles figurent des chambres d'hôtel, des studios et des suites d'une et deux chambres. Environ 1,5 millions de dollars ont été consacrés à sa rénovation, avec des plans de travail en granite, des appareils électroménagers dernier cri, des entrées en ardoise / carrelées et plus encore.

Silverado Lodge
La Silverado Lodge vous offre une vie montagnarde contemporaine avec des caractéristiques que vous allez adorer : Des cheminées qui donnent envie de venir s'y réchauffer, des plafonds en voûte et des terrasses immenses. Ce refuge conçu de main de maître est juste en face du Resort Village et est doté de plus de 200 hébergements, allant de chambres d'hôtel douillettes à des suites spacieuses de trois chambres.

Vintage on the Strand
Lieu exceptionnel, où les clients peuvent aller et venir à skis et profiter du plaisir de se sentir comme chez eux, associé aux émotions fortes que procure la montagne et ses merveilleux paysages.

Hyatt Escala Lodge   
AAA Four-Diamond Award
Pratique, Hyatt Escala offre un accès à skis, à deux pas du Canyons Resort Village. Elle est dotée de 150 chambres d'hôtel immenses, dont des suites allant jusqu'à quatre chambres et la restauration à l'Escala Provision Company.

Westgate Park City Resort & Spa     
Profitez de tout le confort d'une maison toute équipée, en plus des différents équipements et services du Canyons Resort Village. Westgate vous offre également la plus grande piscine intérieure / extérieure de l'Utah ouverte toute l'année, un Club pour enfants, un programme d'activités, les restaurants Drafts Sports Bar & Grill, Edge Steakhouse et le Serenity Spa (spa de la sérénité).

Miner’s Club
Profitez d'hébergements à deux, trois et quatre chambres toutes équipées, dotées de cheminées, dans cette propriété luxueuse. Rendez-vous directement au Canyons Resort grâce au téléphérique Waldorf voisin.
Sunrise Lodge, a Hilton Grand Vacations Club

Avec sa situation idéale au pied du télésiège Sunrise, la Sunrise Lodge de 83 hébergements fait vivre une expérience de vacances inoubliables aux propriétaires et aux hôtes. Rappelant un splendide refuge de montagne européen, Sunrise Lodge est construite en pierres issues de la montagne et dotée d'une charpente en bois. La propriété offre un choix d'hébergement complet, avec des studios spacieux ainsi que des suites à 1, 2, 3 et 4 chambres, dotées de balcons et de cuisines bien agencées. (*Ouverte depuis novembre 2012)

RESTAURATION:    
Fait pour éveiller tous les sens, un choix incomparable de cuisine montagnarde typique vous attend au Canyons Resort. Proposé en exclusivité par la Talisker Restaurant Collection, et sous la direction du Chef Zeke Wray, ce groupe extraordinaire de restaurants offre la crème de la crème culinaire. Sélection des meilleurs restaurants de Canyons :

The Farm
Cuisine : Américaine moderne
The Farm a un menu innovant centré sur les ingrédients locaux, issus d'artisans et de fermes durables, dont la plupart se situent dans un rayon de 322 kilomètres de Park City. Situé entre le télésiège Cabriolet et le téléphérique Red Pine, ce restaurant raffiné contemporain offre la possibilité de dîner à l'intérieur ou à l'extérieur et est doté d'un accueillant bar-salon, où siroter une incroyable sélection de cocktails d'été et déguster de nombreux vins. En 2012, le Salt Lake Magazine a nommé The Farm Meilleur nouveau restaurant de l'Utah. Goûtez : Le poulet frit fermier, la gaufre savoureuse, le confit, le bouillon aux poireaux, à l'érable et au jambon

Red Tail Grill
Cuisine : Du sud-ouest américain
Offrant des vues imprenables sur la montagne et situé sur Ski Beach, près du télésiège Orange Bubble Express, le Red Tail Grill a un menu innovant du sud-ouest, accompagné d'une sélection unique de margaritas maison. Ouvert matin, midi et soir, c'est l'endroit idéal pour se rassembler en famille et entre amis autour d'une table toute la journée – et le coin rêvé pour prendre une bière après une longue journée au parc de vélo de Canyons. Goûtez : Le filet de porc Chimichurri et la margarita Tuña.

Umbrella Bar
Cuisine : Américaine moderne
Cet endroit du Resort Village, où l'on a coutume de se retrouver après le ski, offre une vue panoramique à 360° grâce à son unique baie vitrée et une immense terrasse extérieure, avec vue sur la scène de concerts du village. Accompagnant le menu où figurent des burgers maison, une large sélection de bières est proposée. (Ouvert pour une sélection d''événements spécifiques l'été)

Bistro at Canyons
Cuisine : Kasher américaine moderne
Pour les clients en quête d'un menu du bistrot traditionnel, cet endroit au style parisien est le premier restaurant de son genre en Amérique du Nord, à servir de la cuisine kasher américaine moderne dans une station de ski. Goûtez : Les gnocchis à la joue de bœuf et leurs légumes-racines et tomates séchées au four. Goûtez : Le saumon en croûte à la moutarde et aux pignons de pin (Réouverture : 29 nov. 2013)

SPA ET SALLE

DE SPORT :                           

Waldorf Astoria Spa
L'installation de près de 1 500 mètres carrés comprend 15 salles de soins, offrant des prestations personnalisées, ainsi qu'un salon de coiffure et de manucure au service complet. En plus, le spa propose les services d'un naturopathe qui traite les patients par des thérapies naturelles, des régimes, de l'exercice et des changements de leur mode de vie destinés à améliorer leur santé en général. Profitez de la cuisine du spa, de conférences sur le bien-être et d'autres programmes spéciaux dans la salle de réunion.

Canyons Resort Spa and Health Club
(Club Spa et Bien-être)
Le Canyons Resort Spa and Health Club est destiné à la relaxation et aux cures de rajeunissement de nos clients. Le spa propose différents massages aromatiques, soins du visage et du corps, ainsi que des soins de manucure et de pédicure. Notre équipe propose une approche holistique et personnalisée de chacun des soins.

AVENTURES EN EXTÉRIEUR :                        

Parc de vélo de Canyons
Le parc de vélo de Canyons est le seul parc de VTT de l'Utah desservi par un télésiège. Il offre un choix incroyable de chemins de terre et de sentiers forestiers pour les cyclistes de tous niveaux. Accédez à certains des sentiers les plus appréciés de l'Utah depuis Red Pine Lodge à une altitude de près de 2 500 m, parmi lesquels figurent les sentiers de
Mid-Mountain et de Wasatch Crest.

Notez dans vos agendas la deuxième course cycliste annuelle de Canyons, l'Enduro Cup. Similaire au Super Enduro de style italien, comportant trois phases de transfert et trois phases de compétition, l'Enduro Cup enflamme les sentiers de Canyons les 19 et 20 juillet.

Zip Tour Adventure (Aventure en tyrolienne)
Vivez le grand frisson ! Survolez Canyons lors de cette aventure familiale unique en son genre. Commencez par une ligne de tyrolienne qui s'étire sur 240 mètres et vous offre une virée à la cime des arbres de Red Pine. Puis finissez votre journée en beauté sur la plus longue tyrolienne de l'Utah, qui s'étire sur 610 mètres au-dessus du canyon, entre Lookout Peak et Red Pine Lodge. Regardez en bas... le sol du canyon est à plus de 60 mètres sous vos pieds !

Randonnées
Explorez, seul ou accompagné d'un guide de montagne expérimenté, la beauté de la chaîne de montagnes Wasatch, qui fait partie des Rocheuses. Flânez sur le vaste réseau de sentiers de Canyons et faites une pause pour un déjeuner gastronomique ou aventurez-vous sur les sentiers de Mid-Mountain ou de Wasatch Crest pour vraiment apprécier la faune et la flore de la montagne.

Mini-golf de Canyons
Le préféré des familles, de retour pour sa deuxième saison pleine, perfectionnez votre jeu sur le parcours 18 trous de Ski Beach, sur le thème de la montagne. Des putters Ping haut de gamme sont disponibles en location.

Disc golf de Canyons
Prenez le télésiège High Meadow et jouez dans la pente qui descend vers Red Pine Lodge, sur ce parcours stimulant de trois lignes et 18 trous. L'accès au parcours est gratuit avec le Red Pine Gondola pass. Des frisbees en location sont disponibles au magasin Canyon Mountain Sports.

Lac alpin
Pêche à la truite, location de pédalos, randonnées et piques-niques sont quelques-unes des activités qu'offre le magnifique lac alpin de Canyons, à 2 435 mètres au-dessus du niveau de la mer. Situé à environ 1,5 km de Red Pine Lodge, il est accessible par un sentier forestier pittoresque.

ENFANTS ET CAMPS

DE VACANCES :      
Plongez vos enfants (de 6 à 12 ans) dans une journée, une semaine ou tout un été inoubliable d'activités de camp de vacances. De l'EnviroCamp (camp sur l'environnement) au Space Camp (camp sur l'espace), Canyons propose des programmes à thèmes passionnants de juin à août. Le centre pour enfants de Canyons Little Adventures est homologué par l'État. Il offre un environnement d'apprentissage ludique aux enfants de six mois à six ans.

SUR SCÈNE :                        

Série des concerts d'été

C'est depuis des années l'endroit où passer son samedi soir à Park City : la scène de concerts gratuits de Canyons présente des étoiles montantes et des artistes bien établis, allant du rock au reggae et du funk à l'americana. Mettez une croix sur votre calendrier pour la traditionnelle fête du 3 juillet, avec menus spéciaux, feu d'artifices et activités familiales.

Les films du vendredi soir, par le Sundance Institute

En collaboration avec le Sundance Institute, Canyons présente une sélection de films à l'affiche du Festival du film de Sundance ces dernières années. Venez passer un weekend avec nos nouveaux packs hébergement.

ÉVÉNEMENTS

SPÉCIAUX :   

Pendant tout l'été, Canyons accueille d'autres événements spéciaux, dont la Grand Tasting of the Park City Food & Wine Classic (grande dégustation de vins et de plats typiques de Park City), la course de VTT Point-2-Point et le marathon de Mid-Mountain. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://canyonsresort.com/events.html.